Promise details

12.46 - "[...] [W]e will move forward with additional investments to help more LGBTQ2 organizations hire staff, expand services and reach a greater number of people. This will be supported by an investment of $10 million a year, over three years."

Trudeau polimetre
Promise kept in part or in the works

DOCUMENTS DE PREUVE / SUPPORTING DOCUMENTS

2020-03-03 - « Le gouvernement du Canada investit dans les organismes LGBTQ2S afin de les consolider et d’appuyer le travail essentiel qu’ils accomplissent en vue de créer un Canada plus inclusif, égalitaire et équitable. Aujourd’hui, l’honorable Maryam Monsef, ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et du Développement économique rural, a lancé un appel de propositions dans le cadre du Fonds de développement des capacités communautaires LGBTQ2 du gouvernement du Canada. » - Le gouvernement du Canada lance un appel de propositions pour appuyer des organismes LGBTQ2S de partout au Canada, communiqué de presse, ministère des Femmes et de l'Égalité des genres. 

2020-03-03 - « Nous nous sommes engagés à faire avancer l’égalité des personnes, quelle que soit leur orientation sexuelle, identité de genre et expression de genre. L’un des moyens pour y parvenir a été de créer le Fonds de développement des capacités communautaires LGBTQ2, destiné à des projets qui accroîtront la capacité d’organismes LGBTQ2 admissibles dont les initiatives contribuent à la vigueur du mouvement LGBTQ2 au Canada pour faire avancer l’égalité pour toutes et tous. » - Fonds de développement des capacités communautaires LGBTQ2, ministère des Femmes et de l'Égalité des genres.

Partager sur les médias sociaux: