Promise History
1.06.003 - “Restore financial support for the maintenance and development of multi-user logging roads to ensure safe access to forest users.”
19-Mar-2016
« Ainsi, le budget 2016-2017 prévoit des initiatives qui permettront de favoriser la modernisation et la diversification de l’industrie forestière, soit : — la mise en place d’un programme de remboursement pour des coûts de chemins multiressources, dans un souci d’équité avec les autres utilisateurs. »
Le plan économique du Québec - Budget 2016-2017
28-Mar-2015
« L’État doit veiller à l’amélioration, à la réfection et à l’entretien [des chemins multiusages] qui voient leur utilisation s’accroître avec les années. Afin d’assurer la sécurité des utilisateurs des chemins multiusages, un investissement de 10 millions de dollars sera réalisé par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs en 2015-2016, afin de répondre aux besoins de réfection prioritaire. Le financement de cette mesure se fera à même les redevances et droits forestiers. Les sommes seront versées au Fonds des ressources naturelles. »
Add a comment
Use your Facebook account to comment on this thread and join the discussion!